La malchanceuse

Résolu/Fermé
sansvie12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 29 sept. 2018 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2018 à 23:36

 Bonjour ,

Désolée d'être aussi bavarde mais ma vie est un terrible cauchemar que je ne souhaite à personne....

C'est avec des larmes aux yeux , je suis la personne la plus malchanceuse,minable  pour rien ....
bref aujourd'hui je les en veux plus car ce n'est pas de leur faute, c'est ma malchance, je suis maudite , que des échecs dans tous ce que j'entreprends , personne ne veux de moi que des refus partout aujourd'hui, j'ai tout essayer mais que du négatif incroyable je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de chance ; je me sens mal dans ma peau,j'ai perdu toute confiance en moi et je ne pense qu'au suicide 
 J'ai besoin de vous précieux conseils, car ma vie est un vrai désastre, 
Je suis une ratée , rien ne me fait réussir, à 31 ans je n'ai rien dans la vie , pas de job valorisant, , j'ai mon  mari et c'est la seule personne que j'ai dans se monde,on s'aime à la folie, mais cette situation nous ne permet pas d'avancer  ensemble, je le stresse beaucoup on me voyant souffrir, il souffre aussi à cause de moi, jusqu'à quand  poursuivre encore et encore cette vie minable!
A 31 ans les gens ont une autre vie que celle-ci , ils se construisent un  foyer, travail , moi rien! dépourvue de tout ça ! je me sent minable et misérable , comme un déchet sur terre . je sais bien que je doit ponser à finir seule ma vie de minable ainsi  , je n'aurais jamais d'enfants ni d'amour , ni de famille ,mon chéri ne mérite pas  cette souffrance en permanence . je loupe tous ce que j'entreprends, j'ai pas de chance,  je ne sais même pas comment je vais devenir, je doit tout assumer seule seule et seule 
J'ai tellement peur, tout ceci me semble insurmontable .ma vie est foutue, je dois me résigner à la médiocrité et au fait que je suis minable ,conne  . je suis pas une femme laide à la base mais toute cette souffrance et cette misère m'a détruite , je me sent à chier  ! Je suis tellement minable que je n'ai meme pas le courage de me suicider (je pense à  la souffrance que je pourrai engendrer à mes parents mon mari, ma famille ) , j'aimerais crever et disparaître à jamais de ce monde où il n'y a jamais rien pour moi . Les choses me semblent insurmontable , je suis fatiguée et épuisée de devoir toujours être forte et tout supporter toute seule , je ne suis qu'un petit être modie.
Vraiment je souhaite que la mort vient à moi je ne sais pas comment mais je vx mettre fin à toutes ces souffrance infinies. 
La vie me donne que des coups , elle me tue à petit feu, aujourd'hui je suis mort vivante , j'ai rien à donner, épuisée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2018 à 23:36

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0