Ma dent bouge aidez moi !

Résolu/Fermé
rikaa.67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 11:25
rikaa.67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 11:41

n gros une de mes dents qui pour moi bouge ! cest une de mes incisives , elle est chevaucher par une des deux grandes incisives et elle est donc de travers ( vous avez devinez que mes dents sont pas droite du tout ) . Et donc quand je mange ou serre mes dent ( qui ne saligne absolument pas ) la ranger du bas ce met derriere celle du haut . Et bien je sens comme un "blocage" ou une "pression" donc j'appuie a peine dessus avec mon doight et je sens un "clic" . Je suis aller chez un dentiste il ma dit qu'il vois rien sur la radio paronamique et il la bouger avec ces doit il a dit elle bouge pas . Seulement moi je ressens toujours ca donc je la tripote et jai vrl limpression quelle bouge . Est ce que vous avez deja eu ca si oui doit je m'inquiète ? je doit faire quoi aidez moi jai que 21 ans et j'en fait des cauchemard . 

 

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 10
16 oct. 2018 à 11:35

Bonjour, 

 

Forum "Actualité et débat", c'est l'intitulé de ce forum !

En têtière (le bandeau avec des mots, il y a "santé" ; est-ce qu'une dent qui bouge est un problème d'actualité et qui mérite débat ?

Ce n'est pas méchant, mais vous iriez chez le boulanger pour chercher un robinet ?

Je vous conseille de poser votre question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/dentaire-24 ça peut être lié à une carrence.

C'est un forum de notre groupe, même identifiant, même mot de passe.

 

Merci. 


--
___________________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.

 

0
rikaa.67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 11:41

merci mais jai essayer de changer le forum je n'y arrive pas , ca ne selectionne pas le forum que je veux mais merci quand meme .

0