Machine a coudre brother xl 2600 aiguille bute sur le pied [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
15 novembre 2018
- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 15 nov. 2018 à 11:13
Bonjour,
Bonjour,
J espere etre au bon endroit j ai besoin d aide car je ne m explique pas la raison de ce desordre :
Suite au remplacement de la lampe d eclairage l aiguille vient taper sur le pied ? Avant tout alkait parfaitement c est tres bizzare?.
Je n ai rien fait d autre demontage / remonntage du cache plastique..
Je reprends la couture et la... l aiguille vient buter sur le pied et se casse...je suis au bout de ma petite competence...
Merci de votre aide..
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
49399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Vous avez certainement mal remonté le carter il coince le déplacement de la barre à aiguille. Démontez le et faites un essai, l'aiguille devrait revenir au centre.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour
Merci pour votre aide, mais helas ce n est pas la cause en effet le cache que l on demonte pour acceder a la lampe ne viens pas au contact de la barre porte-aiguille De plus sur notice il montre une aiguille dont on peut faire varier l angle et ce n'est pas le cas l'aiguille rentre dans une rainure et on ne peut pas la regler elle vient buter a l avant du pied.
Par avance merci cordialement
orhiane
Messages postés
2
Dernière intervention
15 novembre 2018
-
Bonjour Hourrah.. je viens de trouver!
Il y a un petit trou sur la face arriere de la machine juste a cote du guide fil au fond il y a une vis de reglage celle ci deplace l aiguille d avant en arriere..
J ai du lorsque j ai cherche a demonter le cache (pour la 1ere fois) ne sachant pas, tourner cette vis... voila tout est redevenu ok.
Merci pour votre disponibilite.
Cordialement
Commenter la réponse de orhiane
Messages postés
49399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
C'est pour cela que je ne pouvais pas comprendre le décalage de l'aiguille, surtout d'avant en arrière.

Commenter la réponse de stf_jpd87