Oublies de pilule et prise en continu

Fermé
Mimistrawberry Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2018 à 08:49

Bonjour, 

 

Voilà j'ai eu un petit oublies de pilule hier (vendredi). J'ai dépassé les 12h, je suis à 13h30. J'ai pris la pilule oublié dès mon réveille (j'en ai même pris une deuxième au même temps, mais je pense ça servais à rien). J'ai fais mes petites recherches et vu que je la prends en continue depuis 3 mois, je pense n'avoir aucun risque de grossesse si j'ai un rapport. Ma pilule c'est Leeloo, et je suis avant les deux dernières pilules de la plaquette (comprimé du vendredi), à prendre en compte peut être que je n'ai pas encore pris la première semaine de la plaquette (j'avais eu une sorte de décalage et du coup j'ai dû sauter une semaine pour que les jours de la plaquette corresponde aux jours ou je les prends, je sais pas si vous comprenez.. Je prends la pilule du lundi le lundi et ainsi de suite, c'est plus pratique). Je n'ai jamais eu d'oublie jusque là, je l'ai prise comme il faut.

 

Donc est-ce que je suis encore protégée après 13h30 d'oublie et plus de 21 comprimés dans le sang ? D'après ce que j'ai vu je serais encore protégé vu que mon corps va considérer ça comme une pause et non un oublie.. Mais j'ai vite réagis. Et comment je dois enchaîner ?

 

Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2018 à 08:49

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0