Oublies de pilule et prise en continu [Fermé]

Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Dernière intervention
8 décembre 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 9 déc. 2018 à 08:49

Bonjour, 

 

Voilà j'ai eu un petit oublies de pilule hier (vendredi). J'ai dépassé les 12h, je suis à 13h30. J'ai pris la pilule oublié dès mon réveille (j'en ai même pris une deuxième au même temps, mais je pense ça servais à rien). J'ai fais mes petites recherches et vu que je la prends en continue depuis 3 mois, je pense n'avoir aucun risque de grossesse si j'ai un rapport. Ma pilule c'est Leeloo, et je suis avant les deux dernières pilules de la plaquette (comprimé du vendredi), à prendre en compte peut être que je n'ai pas encore pris la première semaine de la plaquette (j'avais eu une sorte de décalage et du coup j'ai dû sauter une semaine pour que les jours de la plaquette corresponde aux jours ou je les prends, je sais pas si vous comprenez.. Je prends la pilule du lundi le lundi et ainsi de suite, c'est plus pratique). Je n'ai jamais eu d'oublie jusque là, je l'ai prise comme il faut.

 

Donc est-ce que je suis encore protégée après 13h30 d'oublie et plus de 21 comprimés dans le sang ? D'après ce que j'ai vu je serais encore protégé vu que mon corps va considérer ça comme une pause et non un oublie.. Mais j'ai vite réagis. Et comment je dois enchaîner ?

 

Merci d'avance !

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
3630
0
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)