Douleur chronique

Résolu/Fermé
Olior28700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 22:45

Bonjour, 

J'aurais besoin de votre aide afin de pouvoir avancer  j'ai des douleurs chroniques depuis 3ans maintenant, et j'ai vu des tas de médecins mais en vain, un tas de médicaments pareil. J'ai fait des irm, scanne radio mais nada. Analyse de sang pas très bon. Mais on ne trouve rien. Je souffre et c de pire en pire, je refuse les arrêt car le repos ne m'aide pas. Je gonfle parfois, je vomis quand très grosse crise , tremblement, transpiration plus plus, bouffer de chaleur, humeur changeante. perte de poids ou prise importante. Je n'ai plus mes règle normales depuis 2ans. La ya un peu plus de 2 semaines j'ai vu un nouveau rhumatologue à Paris il m'a prescrit de l oxynormoro. Mais voilà au début je planer. Mais aujourd'hui j'ai des bouffer de chaleur ++  appétit bisard, période chaud froid, humeur changeante,démangeaison et mes douleurs sont plus intense. Es-ce que c'est normal? Pouvez vous m'aider. Merci de votre patience à avoir lu. Courage à tous se qui souffre et qui reste incompris. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 22:45

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0