Cycle de règle en avance ?

Fermé
Cari_123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2019 à 18:55

Bonjour,

Je suis depuis plusieurs jours "embrouillée" dans ma tête suite à une surprise de règles que je n'avais pas prévu. J'aurais besoin d'aide pour m'éclairer. J'avais l'intention d'arrêter la pilule LEELOO pour des problèmes de mal de tête. J'ai fini ma toute dernière plaquette le 31 janvier.

  • J'ai eu mes "règles de pilules" jusqu'au 7 février. Suite à celà,je n'ai pas repris la pilule pour arrêt définitif.

 

  • J'ai eu mes premières règles sans pilules le 25 février (=18 jours après le 7 février). -J'ai eu un rapport protégé le 9 mars ( sauf un contact rapide sans préservatif).

 

  • J'ai eu mes règles par surprise le 17 mars, je les attendais vers le 24 mars...(=20 jours après le 25 février) soit 1 semaine à l'avance de ce que j'attendais.

J'ai eu l'intelligence de regarder sur Internet persuadée d'avoir des règles en avance d'une semaine. J'ai vu de tout : grossesse, maladies... J'ai paniqué. Je me suis alors fait un tableau pour me répérer sur mon cycle mais je suis perdue qd même. Je me doute que les jours que j'ai indiqué son approximative. Pouvez-vous m'aider ? J'ai l'intention d'attendre mes prochainesrègles pour voir une éventuelle grossesse donc test, prise de sang pour maladies même si nous sommes tous les deux non séropositif.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 18:55

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0