Phobie schizophrénie

Fermé
Clarou7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 03:57
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2019 à 07:02

Salut à tous, j'ai 15 ans et j'ai peur de devenir schizophrène, tout simplement parce que j'ai un grand frère qui possède ce trouble mental.(J'ai 5 grands frères et grandes sœurs et je suis la dernière.)

Mon frère à aussi eu une maladie au foie  très rare quand il est née et je les eu aussi sauf que lui c'étais un peu diffèrent il fallait qu'ont lui fasse une greffe au plus vite quelque mois après qu'il sois née  parce que sa vie étais compter et moi ont ma greffer à l'âge de 12 ans mais c'étais "invivable" la maladie.

Donc j'ai très peur d'avoir le même trouble que lui, j'ai eu la même maladie que lui et pourquoi pas ce trouble?  Sa me stress énormément. En plus dans ma vie j'ai assez peur pour rien, et un jour en pleine nuit, j'ai entendu des toquements à la porte de ma chambre et j'ai même pleuré parce que sa ne s'arrêter pas, et j'étais la seule à entendre ça mon frère n'entendais rien, je n'arriver pas à dormir mais ce n'étais pas dans ma tête c'étais vraiment à la porte, j'ai mis un casque j'ai mis le son au maximum pour ne plus entendre et j'ai réussi à m'endormir devant un film après c'étais peut-être un esprit mais je pense pas parce que sinon je n'aurais pas étais la seule à entendre. (Oui je crois à ça sa me fait extrêmement peur les esprits toute façon, d'autre personne me critique et se moques de moi mais moi je dit chacun à le droit de croire ce qu'il veux.) Mais ce jour la j'ai vraiment crue que je devenais schizophrène est quelque fois il m'arrive des choses bizarres qui arrive à des personnes qui ont ce trouble donc je ne sais pas, mais j'ai peur. Je ne veut pas avoir sa j'ai déjà souffert pour ma maladie et mon frère dit que quand sa lui arrive sa lui fait très peur il se sens mal, moi je stresse pour un rien, je pleure pour un rien, je panique pour rien, j'ai peur de tout et de n'importe quoi, j'ai peur de chose même invraisemblable, de dormir toute seule, d'être toute seule dans une pièce le soir en général, je suis à moitié parano quelque fois, j'ai énormement de phobies etc... Si j'ai ça, je ne pourrais plus vivre, je ne pourrais pas tenir.

Vous en pensez quoi vous? Merci beaucoup si vous me répondez bonne journée/soirée à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2019 à 07:02

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0