Désir d'enfant à 46 ans

Fermé
santa34 - 14 avril 2019 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2019 à 14:45

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur un forum, un peu pour extérioriser mon mal-être...

J'ai 46 ans (47 fin octobre), maman d'une fille de 21 ans issue d'une première relation. 

Je suis avec mon compagnon depuis plus de 2 ans et en essai bébé 2 (pour moi car mon compagnon n'a pas d'enfant) depuis 8 mois sans assistance médicale. 

Visite concluante chez mon gynéco en octobre 2017 : endomètre ok, utérus ok et follicules visibles à l'écho. Cycles menstruels réguliers de 27 jours et menstruations d'une durée de 4 jours. Je ne fume pas et ne boit pas d'alcool.

Le seul hic.... c'est mon âge. 

Je cherche un peu de réconfort car je me sens incapable de donner un bébé à mon amoureux, et en tant que femme, c'est un sentiment atroce pour moi, qui me donne des idées noires. Je désire tellement concrétiser notre relation par un petit bout qui serait le fruit de notre amour, que tous les 27 jours lorsque mes règles arrivent, mon moral dégringole. ????

Voilà, ce n'est pas dans mon caractère de me livrer de la sorte mais j'ose mettre ce post.

Peut être que certaines pourront me redonner un peu d'espoir avec vos expériences. 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 14:45

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0