Es ce vraiment de l'amour

Fermé
Mimi_4969 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 14 avril 2019 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2019 à 23:21

Bonjour, je vais vous raconter une chose dont je n'oublierai jamais....j'ai 16ans,je suis en classe de seconde.... Quand j'étais 14ans en quatrième...il avait un mec que je l'aimais beaucoup....Et un jour il mais aussi dit qu'il m'aimait... alors j'ai accepté car je l'aimais....je sais pas si c'est de l'amour mais je l'aimais....À la fin de l'année scolaire...il m'a invité chez lui....alors j'ai accepté... arrivée chez lui ..on a discuté...et là il m'a dit qu'il veut faire l'amour avec moi... bien sur ..je l'avait repoussé....deux semaines après ...il m'a encore invité chez lui...je n' voulais pas accepter mais mes amis...on dit aller va y...j'ai accepté...il m'avait dit encore de faire l'amour avec lui...et j'ai encore refusée.... on classe de3eme...il a dit à toute ses amis et mes amis que je ne suis plus vierge...on plus on a couché ensemble... c'était le pire jour de ma vie.... même mes amis...m'a laissé tombé...en plus de ça il a dit à tout le monde aussi qu'on ne sort plus ensemble.deux jours après ce drame...il m'a envoyé un sms on me disant qu'il m'aime encore,c'est juste qu'il ne veut plus que personne sache qu'on sort ensemble...et là je lui ai demandé... pourquoi tu as dit à tous les mondes qu'on a fait des relations sexuelles...et là il a dit...non c'est pas moi qui a dit ça...ses eux qui ont inventé ça...et là comme une idiote j'ai accepté...on sortait ensemble...mais personne ne le savais...un mois après son meilleur ami m'a dit qu'il a dragué une autre fille mais en plus ..ils ont déjà fait l'amour....et là j'ai su qu'il m'utilisait c'est tout...et là j'ai commencé apprendre mes distances...et je lui ai dit que pour nous s'arrête là .. .il a dit ok c'est pas grave... Cette année j'ai changé d'école...car j'arrivais plus à supporter toutes les choses que les autres m'ont fait... c'était horrible... maintenant je suis en classe de seconde...je n'arrive pas à oublier tout ça...En plus ils ont déménagé dans notre quartier c'est horrible...et là il a dit à mes nouveaux amis qu'on a fait des relations sexuelles....et là je vois que mes amis commence à faire de l'hypocrisie..et là on sait croiser il y a une semaine'..il m'a dit qu'il veut ressortir avec moi,il a dit qu'il était désolé sur tous les qu'il m'avait fait...je vous en supplie aide moi... car je suis vraiment désespérée svp ...

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 23:21

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0