Sexualité

Fermé
Valdena23 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 31 mai 2019 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2019 à 06:20

Bonsoir à tous, j’ai 16 ans et avec mon amoureux ça fait plusieurs fois que nous essayons de faire l’amour mais sans succès, on pense que mon vagin est trop .. étroit, et si il force, la douleur est vraiment insupportable .. Et lui aussi ne veut pas me faire de mal car c’est pas vraiment le but du sexe.. Je ne sais pas si cela est liée à une malformation de naissance ou du à des traumatismes de mon passé ? Est ce que des femmes ont eu ce problème et qu’il est parti à force d’essayer de faire l’amour ? Il dit que ce n’est pas avec ça qu’il va se lasser de moi et qu’il m’aime peut importe comment je suis mais au fond c’est quand même un problème qu’ont veut soigner .. mais comment faire ? Merci beaucoup si vous me répondez 

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2019 à 06:20

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0