Comment mourir rapidement sans douleur

Oceane22091982 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 31 mai 2019 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2019 à 06:20

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment réussir à passer à l’acte pour mourir rapidement et sans douleur. 

J’ai déjà essayé les médicaments mais malheureusement je suis toujours là. Je veux mourir car la vie m’est insupportable, je suis épuisée et en souffrance. Je suis seule au monde et personne ne me soutient et pire personne ne m’aime. 

Ma voisine me fais vivre un enfer, les voisins ne respecte rien , tapage nocturne TOUTE les nuits et moi ma voisine m’a salie dans tout le quartier parce que je me lève le matin pour aller travailler. La police s’en fou, ils refuse même de prendre mes plaintes, la vie est injuste et la justice va en faveur de ces gens là. Je suis seule au monde et pas d’aide  

Maintenant tous me jugent et me regarde comme une parasite. 

Je suis un monstre horrible qu’il faut abattre pour que le monde soit débarrassé d’une merde, d’une Saloperie comme moi. 

Alors svp je veux mourir, ce week-end j’ai prévu que je devais me tuer et je dois réussir à mourir. 

Svp donner moi les moyens d’y parvenir, de réussir ma mort. 

Si certains savent c’est quoi être en souffrance au point de ne plus pouvoir ni savoir vivre donner moi la chance de réussir mon passage à l’acte de ce week-end svp. 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2019 à 06:20

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2