J'aime une fille à 13 ans.

Résolu/Fermé
Alphalord Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - Modifié le 11 juin 2019 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2019 à 23:51

Bonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans.

Depuis ma Classe Élémentaire Deux, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous l'ordre de notre enseignante. Depuis on a fait pas mal connaissance, on rigolait, vers ma Classe Moyenne Deux, j'étais près d'une discussion avec elle et elle a avouée qu'en Classe Élémentaire Deux, elle m'aimait.

Depuis rien d'urgent s'est passé et c'est en Sixième que deux professeurs nous ont installés l'un à côté de l'autre, en maths et en français, on rigolait bien, beaucoup, le bonheur quoi.

À la fin des cours des fois on allait chercher ensemble mon petit frère et le sien. On s'asseyait et on parlait.
Et en Cinquième, on a été séparé, elle est en Cinquième B.

Maintenant, je ne lui parle plus beaucoup, car je ne sais pas quoi lui dire et elle est toujours entourée de ses copines et j'aimerais parler avec elle sans trop peur que ses copines viennent.

Je lui ai déjà demandé son numéro, elle a dit qu'elle ne pouvait pas car ses parents l'interdisent, en soi, je l'ai bien pris et je lui ai souhaité une bonne journée.

Je trouve cette fille belle, mais j'adore son physique mais, pas que, j'aime aussi ses qualités, sa manière de parler, d'étudier, de regarder, de penser, j'aime tout chez elle.

J'aimerais bien lui parler un peu plus, mais je ne sais pas quoi lui dire, c'est ça le problème. Et je suis en général timide.


Vous croyez que, après tout ce qu'on a vécu, je pourrais vers quinze, seize ans, lui déclarer que je l'aime (peur du râteau).


Vous me conseillez quoi pour aller lui parler, que pourrais-je lui dire pour entamer une conversation ? (J'ai treize ans et elle aussi).


Et, même après cinq ans, vous pensez qu'elle a toujours des chances de m'aimer (des fois elle me regarde, je lui lance des petits sourires et elle retourne son regard vers ses potes en faisant un mini sourire aussi).


Merci de vos avis !


--
~Au plaisir, Pierre !

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 23:51

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1