Amoureuse d’une amie ??

Fermé
MeufRandom45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2019 à 12:41

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis une fille et j’ai de plus en plus de doutes sur ma sexualité ..... Alors en gros j’ai une amie qui n’est pas dans le même établissement que moi , on se voit de temps en temps , mais voilà depuis maintenant 1/2 ans je pense tout le temps à elle ... et quand je sais qu’elle n’est pas loin ou que je la verrait bientot.... et bien j’ai mal à la tête mais surtout au coeur , au ventre , j’ai une boule au ventre le coeur qui bat et envie de vomir ... En plus je me suis toujours sentie à l’aise avec elle : je lui parle de mes soucis que j’ai dans mon collège et tout ça et autre chose étrange j’ai peur de lui demander son numéro ..... Alors amoureuse d’elle ou pas ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 12:41

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0