Problème de peau

Fermé
emmaa19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 3 août 2019 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 3 août 2019 à 20:53

Bonjours j'avais besoin de renseignements par rapport à un produit qui est la crème avéne réparatrice cicalfate, je l'utilise depuis mars et 1mois après environ l'utilisation de la crème des taches blanches ont apparues sur mon visage, ça ne fais pas des taches de forme ovales mais comme des zig-zag (je ne trouve pas le bon terme dsl) bref, au début c'était petit sur un seul endroit puis plus je l'utilise plus des tâches apparaissaient et encore aujourd'hui et ça prend presque tout mon visage enfin que sur les zones concernés la ou je met la crème, je met de la crème seulement sur mes boutons et cicatrices donc principalement sur mes joues ou menton, donc comme c'est indiqué sur la boîte je masse bien la zone ou j'ai une cicatrice, et les tâches apparaissent plus principalement sur les zones concernées la ou je masse mes cicatrices, ce ne sont pas des tâches qui se voient énormément mais moi je le vois bien et plus je l'utilise plus des tâches apparaissent et se voient un peu plus, voilà merci de me donner une réponse
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2019 à 20:53

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0