J'ai peur!! Aider moi à ne plus en penser!!

Fermé
Lucy2121 - Modifié le 4 août 2019 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 4 août 2019 à 09:09

Bonjour

Je vous raconte mon probleme,une fois j'ai eu mes regles comme toute les femmes mais le probleme j'étais en cours et j'avais peur que tout le monde découvre la tache de sang donc jai mis un mouchoir que j'ai enroulé comme un tompon(mais en plus petit et plus fin) et quand je suis venu a la maison pour manger repas je suis allé enlever le mouchoir biensur car je n'avais plus besoins et il y'avait du sang normal c'est les regles et voilà les jours passe et je me suis souvenue et ce que je ne savais cest esque mon hymen est dechiré ou non !!!! Car ma famille pour eux la virginité cest important je dois avoir mon hymen saint est depuis ce temps je n'arrive pas à oublier dès mon reveille ou quand je veux dormir je me rappele et vraiment ça me tromatise et jai tres peur car jai peur que mon hymen est déchirer et que dans ma nuit de noce ya pas de sang est j'ai trop peur je vais etre nommé de p*** or que je suis vierge et je n'ai jamais fait un rapport sexuelle !!soulager moi et aider moi à faire resortire cette peur et cette faute que je doit la porter toute ma vie!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2019 à 09:09

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0