Deuil de mon chien

Fermé
Lyla21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - Modifié le 5 août 2019 à 04:31
 Utilisateur anonyme - 5 août 2019 à 06:35

Bonjour, 

L'anniversaire de la mort de ma boule de poil arrive le 9 août, je stresse depuis fin juillet,

Sa a l'air bête mais j' appréhende tellement.

À la maison je n ai pas le droit de parler d'elle car ils supposent qu'après deux mois il n'y a plus lieu de continuer un deuil, mais j'etouffe tellement depuis

Je lai perdu en août 2018, tout le sens de ma vie c arrêter, J pas fêter noël, le nouvel an je lai passer dans ma voiture en regardant les étoile par le pare-brise et jai lever les yeux au ciel pour souhaiter à ma belle un Joyeux nouvel an

Jai essayer de reprendre une vie normal, mais chaque moment de bonheur, chaque pelouse agréable dont je vois je me dis quelle aurait tellement pu en profiter,

Ct mon rayon peut importe les problèmes rencontrés je savais qu'il me suffisait de trouver le réconfort que j'avais besoin dans ses yeux

Elle s'appelait POUPOUCE elle avait 14 ans, j partager chacune de ses années,

Mais au dernier moment de sa vie jai du mis remettre à l'euthanasie, vers la fin elle ne bougeait plus j passer 3 jour a la porter et à supporter ses convulsions,  elle avait le regard droit et vide, jlui ai mis des couche et nourrit a la pipette, jt si fatiguer, jt près a tout pour la sauver, mais en allant chez le docteur il me dit cette terrible nouvelle de la laisser partir,

J'avais puiser toute mes économies, jen était à faire des chèques

Je ne sais plus si c pour moi ou pour elle que j accepter, je ne voulais plus la voir souffrir mais en Mme temps je ne voulais plus souffrir a la regarder impuissante 

Je lui ai fais une belle pierre tombal dans mon jardin, 

Elle a eu une si belle vie, je lui ai tout donner jusqu a m'oublier moi mm 

Voilà un an qu'elle est parti et je peut m'empêcher dans mon lit certain soir de me demander si elle va bien de la ou elle est

J l'impression de lavoir trahi, je n'oublierai jamais son regard ce jour là, J pas réaliser que je ne la reverrai plus jamais, je voulais juste quelle ne souffre plus, car je lui avait promis de jamais la faire souffrir

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 août 2019 à 06:35

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Animaux svp

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0