Machine à coudre électronique QUIGG MD 15694

Résolu
micbaloo59 - 28 août 2019 à 22:06
 micbaloo59 - 30 août 2019 à 14:24
Bonjour,
j'ai acheté récemment une machine à coudre électronique QUIGG MD 15694, j'étais très contente de cet achat chez ALDI.
A mon grand regret je n'arrive pas à la faire démarrer, en effet après vérification, et mise sous tension elle bloque et ne fonctionne pas.
Pourriez-vous me dire si c'est un problème déjà rencontré pour ce modèle quand il est neuf ? et comment je peux dépanner sans retourner la machine, j'en ai un besoin URGENT...
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
29 août 2019 à 08:14
Bonjour
*

Vérifier que le dévidoir soit poussé vers la gauche. Voir notice
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite, stf_jpd87, mais malheureusement ce n'est pas ce problème car j'avais bien mis le dévidoir sur la gauche, j'ai refais la même position vu votre réponse, mais toujours rien. Elle semple se mettre en route, on dirait que ça coince quelque part.
Par contre aujourd'hui en la manipulant j'ai entendu du bruit à l'intérieur, comme-ci une pièce était détachée et se baladait côté de la mise au secteur ? ça vous parle ce genre de bruit ?
Dans l'attente, de vos conseils, avec beaucoup d'espoir de la mettre en service,
A bientôt de vous lire
0
Au fait j'ai oublié de vous signaler le code défaut qu'elle inscrit : Lo
Si cela peut vous être utile .. Encore merci
A+
micbaloo59
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
30 août 2019 à 08:44
Bonjour

Logiquement le code erreur se trouve en fin de notice.
Bruit de pièce qui est tombée , direction SAV . Sous garantie ne pas toucher.
Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous,
Merci de m'avoir répondu, je vais renvoyer la machine pour réparation, elle est toujours sous garantie.
Encore merci de vos réponses,
Cordialement
micbaloo59
0