Problème de règles

Fermé
V_3977 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 1 oct. 2019 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2019 à 23:23

Bonjour'

J'ai mes règles depuis l'âge de 9 ans. J'en ai 24. je n'ai jamais été bien régler. Je peux avoir un cycles de 20 jours comme de 72 jours( le Max que j'ai eu). Ses dernières semaines je m'inquiète un peu. Je note mes jours de règles dans une appli. J'ai eu mes règles 

du 11 août au 17 août soit 7 jours de règles 

4 jours d'arrêts puis 

du 21 août au 28 août soit 8 jours de règles 

19 jours d'arrêts puis 

du 16 sept au 23 sept soit 8 jours de règles 

7 jours d'arrêts puis 

j'ai mes règles aujourd'hui donc du 1 oct a .... ? 
 

Pourquoi j'ai mes règles si rapprocher ? 

je n'ai pas de contraception. Nous ne somme pas en essaie bébé. Si sa viens sa viens si sa viens pas temps pis. Est-ce que j'aurais pu faire où est-ce que je suis en train de faire une fausse couche ? Est-ce que je suis enceinte ? Des kystes ? J'ai des douleurs atroces à chaque règles depuis toutes petites. Rien n'a changer de ce côté là j'ai tjr aussi mal. J'ai des rapports assez souvent entre chaque règles. 1 fois sur 2 j'ai mal pendants les rapports. 
 

je doit aller au médecin, mais comme la j'ai super mal je suis allonger constament. Je vous demande donc un avis pour celle qui aurais eu la même choses en attendant un vrai diagnostique. 
 

merci beaucoup pour vos réponses. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2019 à 23:23

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0