Besoin d'y voir clair

Fermé
lolotte2007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2019 à 19:19

Bonjour,

Voilà 14 ans que nous sommes mariés. Il est tunisien et il est plus jeune que moi. Je ne voulais pas de cette union, justement à cause de la différence d'âge.Seulement voilà. Au bout de 3 années d'aller et venu, je n'en pouvais plus et je voulais rompre. Il s'est alors littéralement laissé crever de faim et j'ai eu pitié.Je ne parle même pas du coût de cette opération de sejours à répétition.

Bref. Une galère pour le faire venir. Il est arrivé en 2006. Au début, il ne se levait pas pour aller bosser et nous avons eus pas mal de heurts. Puis un jour il s'est mis à son compte. Et depuis, c'est la descente aux enfers. Il encaisse, ne paye pas ses charges, me pose des billets sur la table de temps en temps et je ne sais rien de ce qu'il fait. Je vois cependant beaucoup de mouvements sur son compte et particulièrement des retraits. Ou va l'argent. Mystère puisqi'il dit que je ne dois pas m'occuper de ses affaires. La semaine dernière j'ai reçu une lettre d'huissier mentionnant qu'il allait venir forcer la porte, changer la serrure et que je serais dehors. J'ai vitre appelé pour connaitre les raisons de cette menace. Il m'a dit qu'il avait 8000€ de retard d'urssaf.Je n'en savais rien. Cela fait maintenant 3 ans qu'il dort seul sous le pretexte que je ronfle. Son téléphone le suit partout même aux chiottes. Depuis 1 semaine il ne m'adresse plus la parole et s'enferme dans sa chambre à bouder comme un gamin de 15 ans.J'ai la rage et si je m'écoutais je le mettrai en miettes.En fait, j'ai compris qu'il veut vivre comme un célibataire, que je n'ai pas à m'immiscer dans ses affaires de manière à ce qu'il puisse faire ce qu'il veut sans aucun contrôle. Ce n'est pas ainsi que fonctionne une couple. Nous ne nous sommes jamais assis ensemble en 14 ans pour faire nos comptes. Cela fait 14 ans que j'essaye de faire comptes communs mais rien n'y fait.A présent, je le hais de toutes mes forces et je regrette de l'avoir fait venir ici. Il a pris le dessus sournoisement et ce que je subis actuellement est une veritable torture. Un harcèllement moral sans commune mesure. Un arabe reste un arabe.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 19:19

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0