Ma mère couche avec son homme dans ma chambre

Fermé
Andili_1000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - Modifié le 31 oct. 2019 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2019 à 19:17

J'ai 16 ans, j'habite dans un T3 et ma mère utilise sa chambre comme espace esthétique pour y travailler. Donc quand elle est avec son homme elle dort dans le salon et si elle est seule j'accepte qu'elle dorme avec moi tout en estimant que c'est mon intimité et mon espace personnel. Mais est-ce que vous trouvez normal qu'elle couche avec qui elle veut dans ma chambre? Tout à l'heure je les ai surpris en action... Du coup je lui ai dit que c'était ma chambre et elle m'a crié dessus en me giflant et en disant que c'est elle qui payait le loyer et que je devais toquer avant d'entrer car ça ne se fait pas. Ça me dégoûte et me dérange énormément mais elle s'en fou et pour elle elle a raison. Actuellement ils sont en train de coucher ensemble et toujours dans ma chambre elle a d'ailleurs fermé la porte à clé.Et  pour elle je dois partager ma chambre. Mais qu'en pensez-vous? Pour vous elle a raison? Accepteriez-vous si vous étiez à ma place?

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 19:17

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Maman svp

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0