Petite levée vaginal qui font mal

Fermé
Queenlauh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2019 à 20:51

Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai craintes. J’ai une de mes petites lèvre à l’entrée de vagin qui a grossit depuis maintenant 1 ans pendant la grossesse. Il y’a quelque Moi j’ai remarqué qu’on bouton de 1 cm environ avait apparu sur celle si, mais ça fait un bouton plat qui ressort tout vide. Comme une cloque que l’on vient de percer. Depuis peux quand je passe Le doigts je le sens granuleuse et elle me fait souffrir quand je m’essuie, lors Des rapports sexuel. Mais j’ai aussi des lancer pour s’en moment sans raisons particulière. J’ai regarder sur internet et je voit que ça peut être des candylome du au papillioma virus et je suis très inquiète... j’ai peur... J’ai rendez vous à ma gynécologue seulement le 10 décembre. Mais entre je suis très inquiet. Qu’en pensez vous ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 20:51

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;) 


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0