Peur d'etre enceinte , malgres regles

Résolu/Fermé
Madelaine_6739 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2019 à 00:21

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un copain,  avec qui j'ai des relations sexuelles et début juillet la capote a craqué pendant l'acte, il avait pas éjaculer mais j'ai préféré prendre la pillule du lendemain par sécurité puis aussi j'étais 1 jour après mon jour d'ovulation,  depuis , j'ai eu mes regles à chaque fois et a temps et j'ai fait 3 tests de grosses un 2 semaines après le rapport , 1 6 semaines après et un dernier 2 mois après,  pour être sur et il etient négatifs mais je suis dans un stresse permanent ! Je lis partout que le test de grossesse est pas fiable , que on peut avoir des règles anniversaires,  j'ai tellement peur , j'habite dans le Limousin dans la campagne perdu je peux pas aller faire une prise de sang , si vous plaît,  pensez vous que je peux être enceinte de 3 mois la ? Surtout que en ce moment j'ai l'impression que mes organes a l'intérieur de moi sont tout durs et j'ai lu qu'un centre dur ca pouvait être une grossesse 

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2019 à 00:21

Bonjour,

 

Tu n'es pas dans le bon forum.

Il te faudra poster dans le Forum Santé

(clique sur les mots en bleu)

1