Problème d’anxiété

Fermé
Liselalou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2019 à 14:57

Bonjour,je me posais une question le matin en me réveillant je me sens ballonné mon cœur se contracte je ne ressens plus l'envie de mangé  dès le matin est-il normal de ne presque rien manger un jour et le lendemain manger en grande quantité mais cela peu m'arriver aussi toute la journée quand je suis en couple ou quand en dernière heure j'ai une inttero ou un oral pourtant je ne suis pas une personne timide mais dès qu'une personne va m'aimer et que je vais le savoir ou sentir qu'il me regarde ,le lendemain je vais être anxieuse et avoir envie de vomir et ça m'arrive depuis la quatrième et ça continue toujours en seconde donc c'est assez stressant la peur aussi de ne pas réussir dans la vie,me sentir inutile Dans ce cas je me pose et je prend de grande inspirations mais ça ne suffit pas toujours et je finis par vomir ce que je me suis forcé à manger le matin et même sans manger je vomis je pense que tout est lié à l'anxiété mais je n'ai pas à être anxieuse je ressens pas mon anxiété mais mon corps me montre le contraire .Un jour j'étais avec un garçon que j'aimais beaucoup mais le stress montait à l'idée de le voir et j'ai donc finis par le quitter ça me gâchait ma vie et je ne sais pas si ça un lien avec la peur de l'amour mais au quotidien c'est handicapant je ne peux même pas rester longtemps avec une personne ce qui fait que je n'ai jamais eu de vrai relation qui dure plus de deux semaine depuis la quatrième et ça continue encore en 2nd.Merci d'avoir lu ce message et j'espère trouver de l'aide et des conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2019 à 14:57

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
<span style="font-size:0.85em">Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.</span>

 

1