Boule à la gencive

Fermé
Jassa79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2019 à 19:51

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais 2 petites boules de moins d'1cm qui s'étaient formées sur ma gencive. Ce n'est pas la première fois que ce genre de boule se forme et, au bout de quelques jours, elles disparaissent. Mais cette fois, une des 2 ressemble bizarrement à une sorte de tumeur. Après m'être informé sur internet, j'ai peur que cela puisse être un cancer de la gencive ou de la bouche.  Cependant, j'ai une légère douleur constante mais vraiment pas très puissante. Pour mon cas, j'ai eu 2 grosses carries qui ont été traitées et mes 2 dents ont été dévitalisées il y'a quelques années. Je fume aussi depuis plus de 4 ans et environ 8-10 cigarettes par jours et je bois de l'alcool qu'en soirées (1 à 2 fois par semaine)

Alors je me demande si cela peut être une sorte de tumeur ou seulement un abcès dentaire qui peut annoncer une carrie à venir. 

Je vais prendre rendez-vous chez mon médecin mais je voudrais avoir vos avis, ce que vous en pensez.

J'ai également une photo où l'on peut voir ces 2 boules sur ma gencive, je sais pas si je peux la poster ici car elle est vraiment pas très belle à regarder ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 19:51

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

1