Vertige? Je ne sais pas

Fermé
Rena68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - Modifié le 17 déc. 2019 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2019 à 19:34

Bonjour, 

tout a commencer en janvier 2019, le premier ''vertige'' est apparu, sensation bizarre autour de moi, sons modifié et ma vue atour de moi et bizarre. Étant la première fois je me dit que c'est rien et que ça va passer, j'ai laisser sans m'en inquiéter sauf que ça continuer 2 voir 3 a 4 par jours, jusqu'à mars 2019 j'ai décider de prendre rendez vous chez un Orl qui me pose des questions je lui répond et ainsi me fait l'examen (positionnel) à mon avis car elle m'a mis les lunettes noir et ma tournée dans plusieurs sens mais rien n'est venu. Elle me prescrit une IRM pour vérifier que rien de spécial ce passe dans mon oreil intern que j'ai passer en NOVEMBRE le service étant plein j'ai dû attendre très longtemps, et bien sûr l'irm n'a rien donner...

je reprend donc rdv avec l'orl, le rdv était aujourd'hui et toujours rien je lui explique que entre temps j'ai remarquer que le plus souvent c'est quand il y a un bruit répété ou bien que j'entend un certain bruit sourd venant de mon oreil qui déclenche ce fameux ''vertige'' car je ne suis même pas sûr que c'est un vertige.. et me prescris un autre examen maintenant avec de l'eau (je n'ai pas bien compris ce qu'elle m'a expliquer) bref cela fait bientôt 1 an que ça dur et toujours aucun réponse...
 

je voulais savoir si quelqu'un vois de quoi je parle et voir d'où cela pourrais provenir.

je précise que je n'ai jamais perdu l'équilibre, et que je comprend très bien ce qu'on me dit et que je sais répondre normalement quand ce ''vertige'' m'arrive. 
 

merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 19:34

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

0