En couple et attiré par un autre

Fermé
Ju85.58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 - 19 janv. 2020 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2020 à 17:05

Bonjour a tous 

 

Je suis en couple depuis 9 ans avec mon copain,je l'aime mais j'ai un souci depuis quelques mois... Je suis énormément attiré par un autre homme.. c'est un collègue de boulot embaucher récemment, on ne se voit pas tout les jours mais je me suis rendu compte que j'avais hâte d'être avec lui etc. Il m'attire bcp physiquement après je ne sais pas ce que ça donnerai et je ne dit surtout pas foutre mon couple en l'air pour quelques chose que je ne sais pas où je vais ... C'est plus fort que moi je pense souvent à lui.. pourtant tout va bien avec mon copain ! Mon collègue ne le sait pas après je pense pas qu'il soit indifférent a moi mais vu que je suis en couple il est respectueux il ne me drague pas ni rien mais les regardsne trompe pas et je pense que je lui plaît. Je ne sais pas comment agir je 'e veut absolument pas craquer mais l'attirance est très forte .. help ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2020 à 17:05

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0