Grossesse ou rien du tout

Fermé
Lyn_2020 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2020 à 12:49

Salut mes chères,

voici 4ans bientot que je suis mariée et jai eu aucun retard. Mais 3ans avant avec mon homme nous avons eu une grossesse que volontairement nous avons fait passer nous n'étions pas du tout prêt moralement. Apres le mariage Nous avons fait des analyses juste quelques anomalies qu'on a très vite soigné. Le souci actuellement cest que depuis des mois je constates qu'après ma période d'ovulation jai des nausées sommeil et fatigue mais en même temps de fortes démangeaisons corporelles surtout au niveau des pieds. Alors je cours tout de suite en pharmacie pour des deparasitants me disant certainement que ce sont des parasites due à la consommation fréquente des viandes de cochons et bœuf que je sais mon organisme ne supporte pas. Et Je souffre de ces symptômes jusqu'à l'apparition de mes menstrues. Cette scène là s'est déroulée il ya deux semaines, au 5eme jour de mes règles mon mari a insisté que je fasse un text de grossesse. Je le fait vers 16h le lendemain le text se montre positif wahou après 3ans de vie commune pour la première fois. N'étant pas sûr je repasse le text le lendemain cette fois de très bonne heure oups il est négatif. Je voudrais donc qu'on m'explique ces symptômes là svp et si réellement ce ne sont pas des grossesses qui passent juste sous l'effet des médicaments que je prends pensant traiter les parasites le paludisme et les fameux maux de ventre qui me donnent souvent un appétit d'oiseau. 

Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2020 à 12:49

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0