Envie de tomber enceinte

Fermé
Dave_0319 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 19 févr. 2020 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2020 à 06:51

Bonjour

je suis une femme de 34ans j’ai un envi fils de 15 ans et je suis avec mon conjoint depuis plus de 7ans  il a 2 enfants 22 et 8 ans 

ça fait près que 4 ans  (2017)  que nous étions d’avoir un bb tous les deux j’ai été suivis par la PMA Limoges mais en vain ????sans suite favorable l’année dernier le chu de Limoges a transmit mon dossier à Bordeaux et là j’ai dit non ????‍♀️ ça faisais trop pour moi après j’ai pris du clomid pendant 3 mois au lieu de 1ans comme prévu , j’ai dû interrompre mon traitement par ce que ça m’augmenter le taux de Transaminals dans le foie (ce sont des bactéries que nous avons tous dans l’organisme mais en prenant du clomid j’avais 20foie là normal ) j’ai arrêté ça depuis plus aucune suite de la pma je voulais savoir ce que vous pourriez me conseillé sachant que nous avons fait les examens tout été Ok mais je n’ybvomprend plus rien et ce manque me pourris la vie je ne sort plus de chez moi je ne supporte plus rendre visite à une amie sœur ...... qui une fois a eu un bébé j’en pleure tout les jours je n’en dort plus la nuit mais vraiment je ne vit plus je sais plus quoi faire 

merci pour vos conseils ça sera tjrs un plus 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2020 à 06:51

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0