Personnes agés

Résolu/Fermé
verone_1919 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2020 à 19:27

Bonjour, pendant ce confinement mon père agé de 88 ans comprend la situation mais est seul, habite sur le même terrain que nous et ne sors pas beaucoup dans le jardin, il est autonome mais n'a gout à rien. Je parle avec lui mais est un peu dépressif et ne veut pas sortir de chez lui et ne fait pas grand chose de ses journées. Il a entendu confinement ça été dur au début et maintenant il reste dedans. Je vai le voir 2 fois dans la journée parle avec lui mais j'ai peur de rester trop longtemps et de l'exposer au cas où je serai porteuse saine du virus car on ne sait rien à ce jour. J'ai cotoyé quelqu'un qui travaille à l'hopital et elle n'a pas encore été dépisté, mais leur médecin de service a été dépisté positif, donc je veux liimiter les contacts et je fais attention mais lui ne comprend pas ces gestes barrières même s'il comprend la situation en général. Merci si vous pouvez un peu m'éclairer ou m'aider. Prenez soin de vous aussi !

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 19:27

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0