Gay ou non ? Besoin d'aide...

Fermé
Alpha-du-Centaure Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 28 mars 2020 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2020 à 23:18

Bonsoir à tous, 

Tout d'abord j'aimerai clarifier les choses, j'ai 14 ans et sur donc en 3eme. Je sais que ce genre de période est une période pleine de questions, de remises en questions et de doute/d'incertitude. 

J'ai de nombreuses questions auxquelles je n'ai pas encore assez de réponses. 

J'ai toujours été « attiré » par les garçons (depuis en tout cas 2 ans c'est certain) mais j'essaye de me persuader que non car je sais que j'aurai du mal à assumer qui je suis vraiment. Je vis dans un milieu où on méprise la communauté LGTBQ+ et le collège ne me redonne pas beaucoup d'espoirs... Des amis ouverts mais très moqueurs à ce sujet (je ne leur ai rien dit) et des amies très ouvertes mais pas de confiance (je ne l'ai dit à PERSONNE donc). 

Ma situation au collège ne me permet pas non plus d'assumer plainement mon choix, j'ai malgré moi, une « réputation » et ne peut pas me résoudre à me l'a briser par de simples orientations dont je ne suis même pas certain...

La vie est ainsi faite pour que je ne puisse me confier à personne et en plus je suis en couple avec une fille (sûrement pour une fois de plus me persuader qur je ne suis pas ce que je suis vraiment) ????

Voilà donc j'ai beaucoup de questions et les voicis : 

- comment m'assumer, (famille ou collège), et vivre avec cette nécessité sur mon dos ? (Car malheureusement je ne l'ai pas choisi)

- comment être sûre que je suis gay (car j'ai beau essayer les tests d'orientations sexuelles... Ça ne change rien)

- comment savoir la réaction de mes ami(e)s ? 

- dois-je faire mon « coming out » le plus tôt possible ou attendre et m'obliger une souffrance que je ne peux plus supporter...

J'espère vos retours nombreux (j'ai essayé d'être le plus explicite possible en utilisant peut être quelques tournures de phrases bizarres, pour être le plus compréhensible avec tous). Répondez à mes questions s'il vous plaît... J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne, merci et gros bisous à tous ! ♥️

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2020 à 23:18

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0