Bonjour,
je ne peux plus enfiler une aiguille dans le porte aiguille, j ai l impression que l aiguille est trop longue ou que le porte aiguille est descendu !!!! il ya plus de 6 mois que je ne l'avais plus utilisée, j ai changé ma canette en dessous , enfilé mon fils au dessus , et commencé a coudre et là l aiguille n a fait qu'un point et s'est cassée ... , j ai du forcer pour relever l'aiguille, enlevé le pied presseur car rien ne sortait... est ce que quelqu'un a eu le même problème, a pu la réparer seul ou faut-il vraiment que l emmene réparer?
Merci pour vos réponses... j'avais plein de projets pour le confinement...
A voir également:
MAC singer 8280 Smart 2 - souci pour enfiler une aiguille - AU SECOURS !!!!
Bonjour stf , le problème est résolu , j'ai desserrer le maintien de la barre et remonter d un CM, et cela fonctionne , à nouveau, je n osais pas démonter , mais vu qu'elle n était plus sous garantie , je ne risquais pas grand chose;j'ai fais des recherches sur les barres d'aiguilles et lu des articles , qui disait qu'on pouvait le faire seule, merci. de votre aide.
Vous n'avez pas répondu à ma question quel système d'aiguille vous avez????
Il faut savoir qu'une barre à aiguille ne se dérègle jamais , en descendant de son point de fonctionnement. Donc si déréglage c'est plus en descendant la barre aiguille qu'en la montant.
Cordialement.
Je re recommence je ne vous parle pas de la barre aiguille mais de l'aiguille, je dirais mieux de la pochette des aiguilles
est-ce celle-ci 130/705????
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.