Singer 3825 - problème canette [Résolu]
Signaler
Jacquelicot
stf_jpd87
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2020
stf_jpd87
- Messages postés
- 72172
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
A voir également:
- Singer 3825 - problème canette
- Pignon sous canette cassé sur une singer futura 2010 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Problème support canette sur machine Singer ✓ - Forum - Machine à coudre
- Problème avec la canette d'une Singer 700 ✓ - Forum - Créations
- Comment remplir la canette sur une vieille machine Singer ✓ - Forum - Machine à coudre
- Aiguile qui tape sur le porte canette singer futura2001 ✓ - Forum - Machine à coudre
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72172
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour
Si vous regardiez si l'enfilage de l'aiguille voire si la tension est bonne entre 5/6 et pas de bourre dans les disques.
Une ou deux goutte d'huile dans le crochet fait généralement du bien à la couture.
Cordialement
Si vous regardiez si l'enfilage de l'aiguille voire si la tension est bonne entre 5/6 et pas de bourre dans les disques.
Une ou deux goutte d'huile dans le crochet fait généralement du bien à la couture.
Cordialement
Jacquelicot
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2020
Merci stf_jpd_87 d'avoir pris le temps de me répondre. C'est gentil.
En fait j'ai une nouvelle fois démonté la grille, sorti le boîtier qui contient la canette et j'ai essayé de voir où ça clochait en faisant tourner à la main l'entrainement de la machine. J'ai décalé de quelques millimètres le boîtier car il semblait que le fil ne passait plus par le petit espace dédié. Bon, j'ai aussi laissé de côté le fil qui me semblait un peu louche et suis retournée au bon vieux Gütermann :-).
Et la machine a repris son ronron. J'ai cousu samedi et dimanche toute la journée. Là je me repose.
Encore merci et bonne fin de dimanche à vous
En fait j'ai une nouvelle fois démonté la grille, sorti le boîtier qui contient la canette et j'ai essayé de voir où ça clochait en faisant tourner à la main l'entrainement de la machine. J'ai décalé de quelques millimètres le boîtier car il semblait que le fil ne passait plus par le petit espace dédié. Bon, j'ai aussi laissé de côté le fil qui me semblait un peu louche et suis retournée au bon vieux Gütermann :-).
Et la machine a repris son ronron. J'ai cousu samedi et dimanche toute la journée. Là je me repose.
Encore merci et bonne fin de dimanche à vous