Problème de canette de Machine à coudre singer Futura 10000

Neejia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 12:58
 Neejia - 4 mai 2020 à 12:32
Bonjour,
J.ai donné ma machine à coudre singer d’être révisé après le vente Dans un boutique de singer loin de chez moi .mais malheureusement je n’ai jamais pu mon servire, car la canette s’élève Ne tiens pas à sa place,et il casse les aiguilles. J’ai changé les aiguilles sur le bon sens .mais toujours le même problème .j’étais déçu car je n’est pas servi depuis que je les ramener .cause de problème de santé..merci d’avance.cordilement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 856
4 mai 2020 à 08:05
Bonjour

Je suis désolé pour moi il est difficile de passer derrière une personne qui n'a pas fait son travail. Je vous conseille de la rapporter et d'exiger qu'il la fasse fonctionner vous avez le prétexte du confinement pour ne pas l'avoir rapportée plus tôt. Comme il a fait une révision il doit pouvoir vous la faire fonctionner aussitôt.
Cordialement.

0
Désolé stf_jpd87 .le problème c’est ma faute de ne pas l’essayer après la révision, car j’ai aussi un travail qui me pends le temps, est je n’avais pas vue le problème aussitôt car ça fait longtemps .je vous remercie d’avance.
0