A voir également:
- Pfaff 204 volant qui bloque en mode couture
- Aiguille qui ne descend plus volant qui bloque ✓ - Forum - Machine à coudre
- [Notice] Machine Pfaff 204 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Machine bloquer après avoir finit ma couture modèle pfaff ✓ - Forum - Machine à coudre
- Volant bloqué/machine brother xl 2600 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pfaff select 3.0 aiguille bloque ✓ - Forum - Machine à coudre
6 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
sur l'axe de votre volant au centre vous avez une grosse vis , l'avez-vous serrée??
Si oui sans changement , dévisser la petite vis qui se trouve sur cette grosse vis et serrer une fois de plus fortement la grosse vis.
Me dire ce que cela donne car il y aura un réglage à faire.
Cordialement.
sur l'axe de votre volant au centre vous avez une grosse vis , l'avez-vous serrée??
Si oui sans changement , dévisser la petite vis qui se trouve sur cette grosse vis et serrer une fois de plus fortement la grosse vis.
Me dire ce que cela donne car il y aura un réglage à faire.
Cordialement.
stf_jpd87
- Messages postés
- 72133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour
Dans ce cas c'est le mécanisme qui doit être mal monté. Ne pas hésiter à le vérifier.
Dans ce cas c'est le mécanisme qui doit être mal monté. Ne pas hésiter à le vérifier.
stf_jpd87
- Messages postés
- 72133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Mvdebroe
Je n'y avais pas pensé, quelle bonne idée ^^ voici le lien pour les photos
https://we.tl/t-TeIcg4W37y
https://we.tl/t-TeIcg4W37y
Mvdebroe
https://we.tl/t-j32tcYZT34
J'ai également démonté le dessius de la machine et il y a en fait un bras qui ne bouge pas du tout, il est censé tourner mais ne le fait pas alors que tout le mécanisme du haut fonctionne très bien sans lui lorsque je le désolidarise. Le bras horizontal ne bouge pas
J'ai également démonté le dessius de la machine et il y a en fait un bras qui ne bouge pas du tout, il est censé tourner mais ne le fait pas alors que tout le mécanisme du haut fonctionne très bien sans lui lorsque je le désolidarise. Le bras horizontal ne bouge pas
stf_jpd87
- Messages postés
- 72133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Mvdebroe
Moi même puis mon compagnon est venu m'aider un peu. On a démonter la pièce donc le chapeau de la bielle n'est pas perdu et la courroie était déjà mise de base à cet endroit. On a réglé le problème finalement ^^ le mécanisme était grippe au niveau inférieur, en bas du bras inférieur de la "bielle" . On l'a fait jouer avec une pince et petit à petit il s'est débloqué. Toutrefonctionne parfaitement. Merci pour votre aide tout de même ;)
Je vous remercie de votre réponse.
J'avais déjà effectué cette manipulation hier et je viens de la refaire mais sans succès.