Mon père a trompé ma mère

Fermé
Lagharta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 9 mai 2020 à 06:28
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2020 à 09:22

Bonjour,

je voulais parler de ma situation familiale actuelle, je n'attends pas de conseils en particulier, je voulais juste partager mon expérience, savoir si des gens avait vécu la même chose, je sais pas en fait

Mes parents ont toujours été un modèle de couple parfait, ils s'aimaient et ça se voyait, contrairement à beaucoup d'hommes de ma communauté mon père était fidèle, c'était un homme aimant dont toutes les autres femmes enviait a ma mère, et quelque part j'en était très fière.

Ma mère est une bonne épouse, qui s'occupe bien du foyer et surtout de mon père, elle le traite avec un tel respect, je ne les ai jamais vu se disputer et se faire la gueule trop longtemps.

mon père, a cause de son travail est tout le temps en déplacement, il ne vient que pour les week-ends, alors ma mère s'inquiétait souvent et avait peur qu'une femme essaye de le séduire, il est travailleur et acharné, c'était un bon époux, et je la rassurais tout le temps el lui disant que c'était impossible, qu'il ne fallait pas qu'elle doute de lui. J'avais une confiance inébranlable en lui.

Mais les doutes de ma mère devenait de plus en plus vraisemblable, elle cherchait tout le temps des preuves de son infidélité et elle en trouvait, les confronter à mon père, qui trouvait d'innombrables excuses, de gros mensonges, qui ne cachait rien.

Ma mère et moi avons reçu la vérité de son ex femme qui s'est donné un vrai plaisir de nous le jeter à la figure, mon père trompait ma mère depuis des années et tout le monde le savait, la famille de mon père, ses amies, tout le monde sauf nous.

Il s'est foutu de notre gueule.

Ma mère lui as pardonné mais moi non, je suis tellement déçu, je lui ai parlés pour lui demander des explications et il se justifie avec un simple "les hommes sont comme ça" 

Je tombe des nues, quelque chose à changé dans l'image du papa parfait que j'avais de lui, je ne le regarde plus avec autant d'admiration qu'avant, et il s'en est rendu compte, il a l'air d'en souffrir.

il ne fait que subir les conséquences de ses actes, et de ses mensonges.

 

 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2020 à 09:22

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0