Comment m'endormir et ne pas me reveiller

Fermé
mogtl.15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - Modifié le 4 juin 2020 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2020 à 17:54

Bonjour,

Je me "présente" je suis une adolescente surement dépressive, mais pas diagnostiquée, de 15 ans, je suis un probleme. J'ai une seule question à poser. J'aimerais vraiment que vous me répondiez honnetement, n'essayez pas de me résonner, ca ne marcherais pas. J'aimerais m'endormir, et ne plus jamais me réveiller. Simplement m'endormir pour toujours. Je me mutile, je fume, je bois, mais ca ne suffit pas. Je parais débile mais ce n'est pas si grave. Je sais que je suis lache de vouloir mettre fin à ma vie, je sais que des gens m'aiment, mais je n'en peux plus. Comme je le disais je suis un probleme vivant. Je me deteste et je n'y arrive plus, je suis fatiguée rien qu'a l'idée de devoir continuer tout ca. Je suis deja allée voir une psy, ca n'a rien changé. Ca continu, et ca continuera encore. Sauf si j'arrete tout, une bonne fois pour toute. Je souffre deja trop pour me donner la mort en me fesant mal, voila pourquoi je vous demande ca. Comment ne plus jamais se reveiller ? 

Merci pour vos eventuelles reponses.

M

1 réponse