Ma petite fille est morte née

Résolu/Fermé
Isa_7478 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 1 août 2020 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 1 août 2020 à 20:11

Bonjour je suis toute nouvelle 

Je cherche à discuter pour accepter ce qui m arrive. 

Voilà je devais être mamie le 25 juillet 2020.. 

Oui oui c est ressent 

Ma fille a eu une grossesse merveilleuse 

Tout allait bien.. 

Le lundi 6 juillet 2020 visite du 9 ieme mois 

Tout allait bien, j entend encore ma fille me téléphoner pour m expliquer de sa voix enjouée que tout était nikel.. Bébé estimer à terme 3600kg je me dis un beau bébé.. son col est ouvert de 1 cm mais C est pas pour tout de suite ( la fille faisait 2590 kg à la naissance) elle  fait 1m60.. Dans ma tête je me dis waouh 

Je me réjouis ma 1 iere petite fille sera bientôt là

Le jeudi 9 juillet 2020 ils viennent à la maison 

Et je lui demande comment va ma chérie et la elle me dit que depuis le matin elle est calme

Mais qu une fois couché elle va bouger.. Et j en reste là.. 

Le lendemain matin je pars travailler et arriver au boulot mon mari me téléphone et d une voix grave il me répond, je lui demande si tout va bien et là il l annonce que ma fille a perdu son bébé. Mon monde s ecroule je suis répartie 20 lm à l aveugle tellement je pleurais. Notre arrivee chez ma fille et mon gendre effondrés..

La mort de leur petite le vendredi 

Ma fille a donné naissance ke dimanche 12 juillet par les voies naturelles à un beau bébé de 3490 et 52.5 cm.ma petite fille est mort née

Ils l on prise dans leur bras se sont recueillis avec. Pour la laisser partir pour l autopsie 

Le mardi 28 juillet ont eu lieu ses odseques. Magnifique cérémonie un prêtre merveilleux qui a su trouver les bons mots..

Aujourd'hui nous sommes le 1 août.. 

Elle me manque tellement ma chérie, ma première petite fille.. 

Merci de m avoir lu 

2 réponses

SachDera Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
1 août 2020 à 17:30

Je suis sincèrement désolé...

0
Isa_7478 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020
1 août 2020 à 18:15

Merci 

Mais tellement triste j attends et espère de trouver les réponses dans l autopsie.. 

Ma petite fille n'a pas pu partir comme ça ????

0
Utilisateur anonyme
1 août 2020 à 20:11

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)

 
--

 

0