Rupture douloureuse

Fermé
Thomas8958 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 30 sept. 2020 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2020 à 21:16

Bonjour, ma femme 

vient de me quitter après 15 ans de relation, nous avons 2 enfants. Il y a 3 ans elle a appris un adultère de ma part datant de 5 ans mais elle a continué notre relation. Mais depuis 2 ans chaque fois qu'elle arrive au mois de septembre elle me quitte pour revenir après mais voilà depuis plus d'1 mois nous sommes séparés car d'après elle elle n'y arrive plus suite a mon adultère. Elle me dit qu'elle a essayer de surpassé tout sa car elle m'aimait mais au final j'ai l'impression quelle a plus joué avec mes sentiments. Quand nous avons parlé de la séparation elle je lui ai demandé de me laisser revenir mais elle me répond qu'elle ne peut pas, que sa ne lui pas plaisir de me lâcher comme sa et elle me dit  que peut être elle va le regretter dans 6 mois. Que pensez vous de ma situation ? Svp car je l'aime comme un fou mais je me dit que je dois la laisser partir car elle ne sait jamais ce qu'elle veut.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2020 à 21:16

Bonjour

 

Merci de poster ta demande sur le Forum Couple

(clique sur le mot bleu)


 

 

0