Choquer

Fermé
dadou77210 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2020 à 17:33

Bonjour

 

il y a des personne qui souffre et que je connait comment les aiders et vous me bannissez il y a des personne que vous ne réponder meme pas juste vous posez des question il y a des personnes que vous ne réponder pas a leur attend moi je veut apporter cette aide et vous supprimer toutes mes message pour que sait personne ne puisse pas avoir cette aide que je peut leur apporter quel solidariter je me demande vraiment si ce site sauver et aide de personne 

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 17:00

Bonjour

 

Il est difficile de te répondre car ici, nous ne te connaissons pas.

Mais puisque tu dis connaître physiquement des personnes, rien ne t'empêche d'aller auprès d'elles, apporter un soutien et une aide professionnelle. 

 

Tu n'es pas sans savoir que les internautes ont à respecter les règles notées dans la charte, que tu as lue, avant de poster. La charte varie selon le forum.

 

Ceci dit, les réponses que tu donnes, doivent paraître sur le forum. Nous sommes sur un site dont les forums sont publics, donc visibles par tous sur le net. 

 

Justement, en cas de risque avéré, l'aide ne pourra aboutir, si tu invites cette personne fragile à te contacter par une autre voie.

Il te sera alors impossible de l'aider, là où elle se trouve. D'ailleurs, tu ne sais pas qui se trouve derrière l'écran.

 

Merci de laisser faire les professionnels dans ce domaine.

 

 

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 17:33

Bonjour 

 

Merci de relire la charte et particulièrement ceci svp

Par ailleurs, la présence sur un site public d'une adresse mail ou de coordonnées téléphoniques ou postales dans un message ou l'incitation au contact en message privé, étant fortement sujette à caution et pouvant en outre représenter un danger potentiel pour l'émetteur du message, l'administration du site se réserve le droit de supprimer de tels messages.

 

Et ceci aussi

Il est généralement inutile de contester les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération en vous référant à la présente charte, et utilisez intelligemment votre temps en postant un nouveau message, conforme à la charte !
N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risqueriez d'être rapidement banni du forum.
Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré.

 

Cdlt.

 


--

 

0