Problème forum

Résolu
Shayanti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - Modifié le 11 sept. 2020 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2020 à 19:00

Bonjour

Je n'avais pas l'intetiion de me présenter, mais je n'arrive pas a poster d'autres sujet, cela me dit qu'"une erreur est survenue pendant l'enregistrement." J'aimerai poser une question sur mon orientation alors c'est très important pour moi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2020 à 15:51

Bonjour et bienvenue.

 

Merci de lire ceci -> Guide d'utilisation.

 

Dans quel forum voulez-vous écrire ?... En sachant qu'ici je ne vois aucun message bloqué... 

 

;)


--

 

0
Shayanti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020
11 sept. 2020 à 16:05

Dans le forum santé.... j'étais tellement frustrée, je ne sais meme pas comment je suis arrivée dans "société". Le message n'est pas vraiment bloqué, il refuse de se poster. J'ai lu la charte, et je ne vois rien qui pourrait etre en lien avec mon problème. Je me suis dis que ca ne marchait peut etre pas parce que c'etait mon premier message.

0
Utilisateur anonyme > Shayanti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020
11 sept. 2020 à 19:00

Ok. Je vois rien sur santé non plus.

Tu as un bloqueur de pub ? Si oui, il faut le désactiver c'est pas compatible avec le forum.

 

Même chose si tu utilises internet explorer, une fois sur 2, ça fonctionne pas, il vaut mieux utiliser un navigateur + moderne.

0