What’s about life

Fermé
Tgurl_4393 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2020 à 17:19

Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents  je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus quoi penser de la vie ou juste savoir quesqui est bon ou mauvais pour moi, jai toujours l'impression de couler aulieux de remonter.. je sais pas pour vous mais  moi " la vie " je sais pas a quoi ca sert tu sais pourquoi? le but dans une vie est de former une famille avoir ta propre maison et ton auto et finir tes jours heureux mais comment être heureux dans un monde ou l'ont juge par son apparance son linge son manquillage et tout squi va avec comment être heureux  si tout le monde fini par partir un jour tu ne peux jamais être sur de se que tu fais pck tu sais pas sque les autres pense tu ne sais pas quand ils vont partir... 

 

j'ai été dans une relation de deux ans et vous ne pouvez pas savoir a quel points j'étais amoureuse cetais mon premier et j'avais réellement le goût de finir ma vie avec lui mais du jour au lendemain il est partie comme si jai jamais rien été pour lui

 

jauis incapable de gerer le fais perdre des personne dans ma vie 

aidez moi a trouver des truc pours me sentir mieux 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 17:19

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum.

Il faudra poster sur le forum Santé-Médecine, ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

(clique sur le lien)


 

 

1