Vos avis

Fermé
Nackson_5564 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 4 oct. 2020 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2020 à 17:19

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis. Depuis l'âge de 09 ans j'ai commencé à ressentir une attirance pour les hommes que je j'ai rien dit à personne,jusqu'à ce qu'a l'âge de 13 ans que je comprenne mon orientation sexuelle l'homosexualité que j'ai refusé combattu durant et essai de combattre.

Un jour lorsque j'étudiais tard dans la nuit j'ai fait une pose pour surfer sur le Facebook et là j'ai commencé à discuter avec un jeune homme il se trouvait qu'il était gay alors il à demandé à me rencontré cette même nuit il était 01h étrangement j'ai accepté je me suis rendu chez lui et nous avons discuté nous avions plusieurs choses en commun c'est ainsi qu'on à fait l'amour après avoir fini je me suis senti mal et j'suis rentré chez moi aux environs de 02h j'avais 19 ans.

 

Par la suite j'suis tombé amoureux de lui sentiment que j'evitais, je ne puis garder cela pour moi alors je le lui en ai parlé et il m'a avouer être aussi amoureux de moi et nous formons un couple d'un amour sincère nous ne sommes pas accroc au sexe, nous avons l'esprit plongée dans les études cependant après 02 mois de relation il partir étudier en France et moi j'suis heureux on discutait sur WhatsApp il m'a promis qu'on restera toujours en couple et je l'ai cru mais depuis février dernier je n'ai plus eu de ces nouvelles et j'ai plusieurs choses qui me passes par la tête je l'aime autant que la première fois et le comble je me suis fait voler mon téléphone portable j'ai perdu son numéro je ne sais quoi faire j'ai mal. Je lui suis fidèle car plusieurs m'ont fait des avances que j'ai refusé je l'aime mais plus de nouvelles de lui que dois-je faire ?? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2020 à 17:19

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0