Dérèglement pilule

Fermé
ambrepegard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 8 oct. 2020 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2020 à 23:44

Bonjour,

J’ai oublier de prendre 1 fois ma pilule dans la semaine du mardi 29 septembre au mardi 6 octobre car ma semaine pour la pilule commence chaque mardi. Mon dernier rapport remonté au samedi 26 septembre. Et depuis le vendredi 2 octobre j’ai des pertes marron mais pas les règles, et ma semaine de règle (comprimer rouge de la pilule Optidril) a commencé ce mardi la (6 octobre)et je n’ai toujours pas mes règle au bout de 3j alors que normalement je les ai au bout de 2j mais j’ai toujours mais pertes marrons. J'ai malheureusement jeté le comprimer que j'avais oublier, c'est à dire que quand je me suis rendu compte que j'avais oublier un jour, au lieu de prendre 2 comprimer dans la meme journee pour ne pas perturber mon cycle, eh bien j'ai jeté le comprimé donc sauter un jour...Dois je m’inquiéter en ce qui concernerai une éventuelle grossesse ? ou est ce tout simplement une dérèglement hormonal ?

je prend la pilule depuis 6 mois mtn 

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2020 à 23:44

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0