Es possible de perdre un peux moins de 10kilos en 15 jours

Fermé
Carmen34490 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 17 oct. 2020 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2020 à 19:24
  • Bonjour, 
     Voilà je vous explique la situation il y’a 15 jours j’ai commencer un régime on vas dire ,c’est à dire que l’on a supprimer tout se qui étais gâteaux entres les repas , soda ,bonbon chocolat 
     Le matin nous buvons un café avec deux sucre le midi nous mangeons une  tartine de dinde et une tartine de fromage et le soir nous mangeons du riz avec des petit poids et de la dinde ou du poulet blanc tout sa sans sauces et si nous avons faim  nous mangeons des fruits ou buvons un café .  Cela fait maintenant 15 jours que nous faisons comme sa et mon copain qui fesais 125 kilos et maintenant à 130 kilos  alors qu’il a fait exactement comme c’est écrit, es normal ? Et moi qui fesais 89kilos je suis actuellement à 82 kilos es possible ? Es normal ? Car cela me parais quand même beaucoup en peu de temps ... j’attend vos réponse pour pouvoir me rassurer merci d’avance cordialement ☺️

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2020 à 19:24

Bonjour,

 

Tu t'es trompée de forum.

Il faut poster sur le Forum Santé (clique sur les mots en bleu)


Cordialement

 

0