Questions santé

Résolu/Fermé
lily26_4550 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 29 oct. 2020 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2020 à 16:27

bonjours mesdame alors voila je viens de minscrir ai et quelque choses ke voulais partager car la cé moi ki ai besoin de conseil  alors voila je suis aller voir mon gynéco en octre et il ma dit déja vu ke javé fait cette examens que mes trompes nétais pas bouché et la semaine dapres il ma dit alors vous aller prencdre du clomid au bout du 2ème jr des régles pendants 5 jrs et au septieme jr de regles de lhoromone pdt plusieurs jour et venez tel jour et il ma dit la je vois votre follicule et bien mure cété un mardi je croit et il me dit la il fait 7 mlm donc nikel il ma préscrit par ide et surtt aprés 18 seulement et vendredi dernier le 23 avecmon maris on na fait le calins deux fois mé abstinence de 2jour ma dit mon gynéco pour kil est + de sperme actif vendredi cété le pic et il ma dit samedi aussi et la depuis lundi jé es douleur en bas du ventre comme des régles douloureuse voir meme des contraction utérine et la depuis samedi jé de la progestéronnes a mettre vaginal pdt 14jrs mé la jme pose la question en me disant éssaie dattendre le 8 novembre car jé un cycle long de 31 jrs et du coup je me suis dit pfiou fodra attendre encore un peu plus pr etre sur une prise de sang mé une infirmière ma dit si vs avez mal cé sans doute ke il se passe des choses et ke c'est bon signe quand penssér vous si il y a dotre personnes a ki sa arrive et du coup qui sont passer par la pr savoir ke je cé je doit attendre mé si elles ausi avez eu une bonne nouvelle ke cé la fécondation ki est bonne et ke la il y a nidation depuis le week end dernier merci a toutes quveulent bien me raconter ce qui leur aai assurer p que je fasse des films koi merci a vous et a mon tour si vous avez besoin daide lily26_4550 pr me mon pseudo merci

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2020 à 16:27

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

Merci de rajouter de la ponctuation et des paragraphes à ton pavé, car là c'est totalement illisible !

 

 

;)


--

 

0