Pertes marrons à la place des règles et autres

Fermé
lele_2907 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2020 à 04:01
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2020 à 05:58

Bonjour,

Je devais avoir mes règles la semaine dernière, mais je n'ai eu que de légers saignements noirs ou marrons très foncés qui n'ont duré que 2 jours. 
À la fin de ses saignements j'ai commencé à ressentir des petits tiraillements pas tellement douloureux au niveau du bas ventre, parfois à droite mais surtout du côté gauche et ça dure depuis plus d'une semaine. 
J'ai un appétit qui a fortement augmenté et je suis constamment fatiguée voir épuisée. 
J'ai remarqué que mes tétons sont très sensibles et parfois j'ai la sensation qu'ils sont irrités. J'ai également des envies d'uriner très fréquentes.

Je suis sous pilules contraceptives et j'ai vomis 4 jours d'affilée juste après la prise de la pilule avant ma semaine d'arrêt, ne sachant pas qu'elles étaient considérées comme des pilules oubliées je n'ai pas réagis.

Qu'en pensez-vous ? Il y a t'il une possibilité de grossesse ? Si oui, quand devrais-je faire un test ?

 

Je vous remercie pour vos retours.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2020 à 05:58

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

 

;)


--

 

1