Premiere grossesse avec fibrome uterin

Fermé
Lolahaiti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2020 à 12:51

Bonjour, 
Je suis enceinte de 11 semaine maintenant. J'ai un fibrome uterin de 8.77 ×6.80cm. Lors de ma derniere visite chez mon obstetricien (8semaine), il m'a dit que J'ai 60% de chance de perdre le bebe parce que le fibrome presse le sac embryonnaire et cela empeche le bon development de l'embryon. Il a vu que c'etait oval au lieu d'avoir la forme ronde. A ce moment la, j'avais des gouttes de sang regulierement de marron a rouge pendant une dizaine de jours mais plus maintenant. A mon 5 eme semaine j'avais de forte douleurs mais plus maintenant que je suis a la maison au repos complet je ne travaille pas. Je suis sur progesterone depuis plus de 5 semaine. J'aimerais savoir votre opinion a propos de mon cas. Est ce que je pourrai arriver a terme de ma grossesse? Est ce qu'un jour je pourrais retourner au travail? A 11 semaine pourquoi mon ventre n'apparrait pas? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 12:51

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0