Mon Imagination

Fermé
La_fillebizzare Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2020 à 17:11

Bonjour ..... wow sa fait Bizzare de venir parler ici mais j’en est besoin et en plus j’ai plein de question 

ok bon je me lance’

je m’appelle miah et j’ai 14ans... 
Je suis anxieuse et j’aime vraiment imaginer des trucs , m’inventer des monde. J'ai vraiment de grande imagination , vous pouvez pas savoir à quelle point HAHA(je sais,sais Bizzare nn ?) dans c’est histoire que je m’invite dont je suis le personnage principal, à une vie irréalisable ce qui me déçoit vraiment mais bref, la dedans j’aiune vie vraiment magnifique, ce qui n’est pas la réalité, de bon amis , des parents parfait et tous , pour pouvoir être dans ce rêve j'ai juste a fermé les yeux et lancer l'imaginable , tous se passe comme un film . Quand je me couche , quand je suis en classe , dans le bus , la voiture ou n'importe où cela dépend de moi et sa me rend vraiment heureuse tous sa .
Mais en ce moment j'ai vraiment besoin d'une personne qui sera toujours là avec moi pour tous et rien .... un(e) ami(e) et je crois que je commence à l'inventer
Oui vous aurez compris il/elle est imaginaire . Je crois étant petite je m'en inventer toujours du moi je me débrouillais. En se moment j'essaye de m'en refaire un ..... du coup ma question est juste de savoir si tous sa est Normal ?

je suis quand même pas folle nan ? 
je devrais en parler à quelqu’un ? 
j’ai pas envie de le dire a quelqu’un pas peur qu’ils me trouve Bizzare (enfin je pense qu’ils me trouvent déjà Bizzare )

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 17:11

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0