Comment être confiante ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
-
Messages postés
12600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-

Bonjour bonjour, alors j'vais vous parler de mes problèmes,c'est toujours plus simple en anonyme. J'ai 16ans et je fais déjà 1m82 voir plus...

Quand j'étais petite je gardais toujours espoir que je finirai un jour par ne pas atteindre les 1m80, ahah bah c'est fait.

Et aujourd'hui j'ai subis un remarque de qlq que je connais pas, la personne voulait etre sympa et me faire une blague et du coup il m'a dit "faites attention vous passerez pas la porte" un truc comme ça (car je suis trop grande) sauf qu'il ne peut pas savoir que ça me blesse c'est comme si qu'il m'avais regardé dans les yeux et dit que je suis moche c'est le même effet (je me suis mise à pleurer dans la voiture comme une idiote). Tout les jours, absolument TOUS les jours je reçois des remarques sur ma taille, je sais que c'est pas méchant mais ça me fais sentir mal parce que j'aimerai être comme tout le monde, ne pas rester seule chez moi parce que sortir dehors me fait peur, avoir un petit-ami mais avec ma taille bah c'est pas gagné ou passer inaperçu. Mais dès que je sors je sens les regards des gens, j'ai l'impression qu'on me regarde constament une fois dehors, les voiture ou  les gens des fois on me regarde même pas! mais dès que je tourne la tête j'ai l'impression qu'on me juge ou regarde, j'ai les jambes qui tremble et je perds tout mes moyens. Pourtant je suis une personne très sociable qui a des amis mais au fond je suis si seule tout le monde crois que je suis heureuse mais personne sait que je préfèrerai mourir j'ai juste pas le courage de le faire. J'ai beau recevoir parfois des compliments ça change rien quand tu entends toute ta vie que t'es grande et que les gens sont surpris une fois que tu leur dit ta taille c'est juste horrible je me sens nulle, j'ai plus envie d'aller au lycée, parce que sortir c'est juste horrible pourtant j'aimerai faire des études mais c'est trop dur. Je crois que les pires moments sont ceux ou l'on me prend en photo quand je vois que je suis si différente des autres niveau taille, ça me fais mal. Certaines femmes grandes sont très belle mais moi j'ai dépassé le stade de grande je suis juste immeeeeeeeeeeense et c'est pas comme si mon physique arrangeait ça. Si je devais décrire ma confiance en moi elle serait à 1%.

Bref je me plains désolé j'ai besoin de parler et je sais pas non plus pourquoi j'ecris ça ici vu qu'il n'y a aucun moyen de me faire changer d'avis mais bon on sait jamais.

1 réponse

Messages postés
12600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
23

Bonjour

quel que soit ton aspect , ta taille , ton poids ; il y aura toujours quelqu'un pour se moquer , (en sachant que celui qui se moque ,à lui aussi une difference par rapport aux autres personnes )

a savoir que pour étre miss il faut mesurer minimun 1.70

prends les choses avec humour , c'est pas toi qui est grande , c'est les autres qui sont petits
--