Copain lassé sexuellement

Résolu/Fermé
Libellule_4538 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 - 20 janv. 2021 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2021 à 21:05

Bonjour à tous et à toutes. 

 

Je vous écris aujourd'hui pour avoir vos opinions face à ma situation. 

 

Je suis en relation avec mon copain depuis maintenant 7 mois. Il y a deux mois, nous avons décidé d'habiter ensemble, sous prétexte qu'avec le Corona Virus, les villes sont fermées ou pleins de restrictions. 

 

Le problème est que je ne sais pas quoi faire. Je me sens pas appréciée en tant que petite amie et ni désirée : 

Avant on faisait l'amour 2 x par jour, maintenant après une semaine, il trouve une excuse pour ne pas le faire. Il dit qu'il n'a pas de libido à cause de sa dépression. Ça se peut ! Mais il est super excité quand on parle de trip à 3, ou qu'il puisse aller voir ailleurs. Donc, je me dis que sson problème de libido vient de moi  pas de lui. Il s'est peut-être tanné de moi sexuellement et n'est pas assez courageux pour le dire. 

 

Sinon, niveau affection, depuis le début, il me repousse. Par exemple  nous attendions en file et j'ai décidé de le prendre par la main et de l'embrasser. Il m'a repoussé en disant que j'allais rendre les autres filles jalouses. Cela m'a vraiment blessée. Il a dit plus tard que c'était une blague, MAIS que ça l'a rendu mal à l'aise. Depuis, je ne le touche plus en public. 

 

Lorsqu'on est seul, il me repousse aussi pour les calins, me dit qu'il veut sa bulle, que je suis un chien de poche, ou bien me repousse tout simplement avec son non verbal. 

 

Je lui ai dit que je n'étais pas sa copine, mais bien une amie. Il m'a dit que non, il m'aimait et qu'il va faire des efforts. Résultat : il se force à se laisser faire au niveau calins. Honnêtement, ça me dégoûte alors je me détache de lui et lui montre moins de signe d'intérêt à son égard. Il s'en rend compte et me demande ce qu'il se passe, moi je lui explique le tout et il me dit qu'il m'aime. Je n'arrive pas à comprendre ce genre d'amour. 

 

Ça me rend dingue et j'ai pas l'impression d'être désirée en tant que petite amie. Est-ce vraiment à cause de sa dépression ou bien il est tout simplement pas attiré par moi au plan sexuel et il me le dit pas ? Je ne sais pas quoi faire. 

 

Merci pour votre aide !! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2021 à 21:05

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0